Logo letter

Comparateur App Rencontres

DoubleList une Alternative pour Craigslist Annonces Coquines

 

DoubleList, une nouvelle application alternative pour Craigslist Personals, vise à changer la culture de la supercherie

Après que le Sénat américain a voté en faveur de l’adoption de la loi FOSTA (Lutte contre la traite des êtres humains en ligne), Craigslist a fermé la section relative à ses contacts. Plus tard, Backpage a été saisi et fermé par le FBI. Depuis la fermeture, les utilisateurs de ces deux sites à la recherche d'amour et de rencontres cherchent des sites alternatifs sur Internet. Selon les statistiques de Google, le nombre de recherches de mots clés tels que "craigslist personals alternative" et "backpage alternative" a été multiplié par 100 respectivement en mars par rapport aux précédentes recherches mensuelles. DoubleList (DoubleList.site), la première application de rencontres en ligne pour les rencontres entre Craigslist et Craigslist, a été lancée pour répondre aux besoins de ce groupe de personnes.

Le projet de loi controversé était destiné à lutter contre le trafic sexuel. Cependant, cela a de nombreux impacts négatifs et fait du tort aux personnes qui utilisent Craigslist et Backpage pour de bonnes raisons. Récemment, la sécurité des travailleuses du sexe, est très préoccupée par le public, tandis que les personnes qui ont utilisé les contacts de Craigslist pour trouver l'amour et le raccordement sont ignorées. Après avoir perdu des contacts personnels sur Craigslist, de nombreuses personnes ont eu recours aux médias sociaux pour exprimer leur déception. Lors de la recherche sur "Craigslist Personals" sur Twitter, les tweets tels que les suivants peuvent être facilement trouvés.

"J'espérais trouver l'amour de ma vie, mais ils ont fermé les contacts de Craigslist."
"Je pourrais sortir avec des gens. Et pourtant, Craigslist n’a plus de section de rencontres.
JE NE SAIS PAS COMMENT DATE SANS PERSONNES CRAIGSLIST. Que fais-je?"
"Quelle est l'alternative aux rencontres sur Craigslist? Je me le demande moi-même."

DoubleList Site de Rencontres Coquines

En mars, un réseau social avait été lancé pour les travailleuses du sexe. Alors que les gens qui recherchent l'amour et les rencontres ont été ignorés, DoubleList a été créé par un ancien utilisateur de sites personnels de Craigslist dans le but de constituer une alternative aux contacts personnels de Craigslist.

«FOSTA a forcé de nombreux sites à fermer. C’est un désastre pour ces sites, mais également pour les utilisateurs qui les utilisent légalement», a déclaré Alesandra Madison, cofondatrice de DoubleList. "En tant que kinkster, je me servais des contacts de Craigslist pour trouver des amis pervers depuis neuf mois. Tant de personnes utilisaient les contacts de Craiglist pour dater ou échanger avec d'autres. Beaucoup d'entre eux l'utilisaient au lieu de sortir avec des applications comme Tinder pour des raisons de confidentialité. DoubleList est né pour répondre à leurs besoins. "

DoubleList fonctionne de manière similaire aux rencontres sur Craigslist. La création d'un compte est simple et peut être réalisée en une étape. Il n'y a pas de connexion Facebook nécessaire. Les utilisateurs doivent simplement renseigner leur pseudo, leur adresse email et leur mot de passe. Une fois le compte créé, l'utilisateur peut créer un AD personnel et l'envoyer pour approbation. Si les utilisateurs ne créent pas de publicité, les autres ne pourront pas les voir sur l'application. Une fois l’AD approuvé, il apparaîtra sur l’application et tous les utilisateurs peuvent le visualiser. Les utilisateurs peuvent parcourir toutes les AD de toutes les villes et discuter avec les personnes qui les intéressent.

"Presque toutes les applications de rencontres ont copié la fonctionnalité de balayage de Tinder. Certaines personnes en ont assez de glisser sur elles", a déclaré Alesandra. "DoubleList peut non seulement être une alternative aux contacts personnels de Craigslist, mais également une alternative aux applications de rencontres existantes."

Contrairement à Craigslist, DoubleList ne permet pas à ses utilisateurs de publier des photos nues. Lorsque vous accédez pour la première fois à l'application, une note vous avertit que DoubleList suit FOSTA et qu'il ne s'agit pas d'une application de sexe. Les travailleuses du sexe ne sont pas autorisées à rejoindre DoubleList.